Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit message
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade des T.N.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

ladjoin ? c qui ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

C'est Rivality60, il n'avance plus beaucop en points...

Visiter le site web du posteur MSN
gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

mdr ok . mais c pas toi le second de lalli ?

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

C'est normal lui n'y peut rien je ne dévoile pas ses raisons (personnelles) mais toujours est il qu'il n'a pas toujours internet donc sans c un peu difficile sinon tu voyais bien qu'au début on était toujours au même niveau il allais même un peu plus vite que moi

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Par contre JCo je vais bientôt lui dire au revoir^^ même si lui en ce moment a ses raisons aussi même avant il n'avançais pas (un moment avec rivality60 on a aidé des membres de l'alliance pour qu'ils passent plus facilement leur 20 000 pour dire de les lancer un peu (dont toi pierre62) mais lui ensuite n'a pas continué d'avancer regarde il n'est qu'a 30 000 points depuis ce temps là et le pire c'est que je crois qu'il n'a qu'une colo....) mais là les nouveaux eux avance et ça c génial même si je vais bientôt me faire dépasser ça fait plaisir quand même Mort de Rire

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Ouai mais attends JCO est en mv il l'avait dit non ?

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

JCO connai pas mais sa dépent moi jai dit la c fini 15 jour dinactiviter de bloke pasque sa me galère ia des conte qui beug ien a un on la garder plus de 100 jour dinactiviter.

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Mort de Rire il faut le Bannir  lol

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

JCo n'a jamais avancé ça ne date pas de maintenant donc je le virerai quand j'aurai le temps

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

ok Mort de Rire

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

sevère votre fondateur lol Mort de Rire Vasi destructeur vire les tous Okay lol

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Mais non je suis pas sévère mais quand en plusieurs mois tu ne dépasse pas les trente milles faut se poser des question pareil un mec qui ne cherche même pas a avoir tte ses colo depuis le temps qu'il y est sérieusement... sachant que je t'ai expliqué plus haut qu'on les a aidé a passer les vingt mille points, après ça fou plus rien c'est decevant il n'y a rien d'autre a dire Neutral

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

En plus pour lui, pour les colos ca va être dur dur!!!
Déja moi je m'y suis pris très tôt et il y avait plus de place et j'ai été très sévère sur le nombre de cases et ba j'ai réussi lol en 1 mois mais au final j'ai des meilleurs colos que Destructeur48 !!! Mr. Green

Duff
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 01:10 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

moi je suis d'accord avec destructeur un ménage s'impose Mort de Rire

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

C'est bien Pierre62 mais évite de me narguer Crying or Very sad je pourrai me fâcher Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade des T.N.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation