Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec GRIFFON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-dude

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Je demande un pacte comme on me la demander.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-dude

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Mais quel genre de pacte?

Duff
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

moi personnellement j'ai pas trop envie de pacte après c'est mon avis

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Moi non plus surtout que tu es tout seul et que t'a pas d'alliance je ne vois pas ce que tu peux nous apporter ça n'irai que dans un sens en général on ne s'allie qu'avec des alliances... Dsl cette proposition t'a été faite par un membre qui n'avait pas consulté notre avis à tous, je te le donne donc maintenant: c'est non dsl !!!!!!!

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Pareil, pas d'accord...

Visiter le site web du posteur MSN
x-dude

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

G une alliance et on est 4 deja. C'est vrai quelle vient d'etre creer mais on est deja motive et avec rivality on s'était mis d'accord que j'arretais de l'attaquer :s si on signai un pacte

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

"on s'était mis d'accord que j'arretais de l'attaquer :s si on signai un pacte" parce qu'en plus tu te la pete regarde ton nombre de points d'alliance et ben c presque le mien a moi tout seul et je suis pas le seul a en avoir autant si tu veux qu'on te rende visite de temps en temps parce que tu te fé chier tu nous le dis ....

Duff
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  quelle grosse marade

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Oulo mi j'me barre! Mort de Rire

x-dude

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:38 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Maintenant on est 15 membres avec 842.515 points

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Ben ça fait pas énormément par membres mais bon faut que je refléchisse v voir...

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Cela fait exactement 56167.66666... points pas membres mais malheureusement, cela ne tombe pas juste... Mort de Rire

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

(je l'avais calculé rassure toi^^)

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

Si ça t'embête de donner les nom donner moi seulement les différents nombres de points que je vois comment c'est réparti

Duff
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON Répondre en citant

pas trop pour avec eux car déja lui il inspire pas trop confiance mais si il fait une faute pas bon pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Pacte avec GRIFFON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation