Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu mais ami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

bon voila c la fin . merci a tous e se bon moment passer avec vous . cètè un jeu je me suis bien maré et rencontré des gen bien. merci a vous. Ogame me prend trop de temps de ma vrai vie. je cherche pas asser de boulot je resye sur mon pc et le pir c'est que sa méloingne de kitymini. alr je préfère arrèter mè conte de ogame . en espérent que vous le prenier mieu que SO qui a pté son cable . si sa vous gène pas je repasserai sur le fofo de ten en temps pour avoir de vos nouvelle ok? . merci de votre amitier et votre bonne humeur .

" Même les meilleur chose on une fin "

AMICALEMENT et pour toujour gunnm79

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

Ok gunnm déçu Sad certes mais je suis sur que tu as fait le bon choix. En tout cas le fofo t'ouvrira toujours ses portes ya pas de soucis Okay ! Alors bonne continuation IRL !Ravi de t'avoir connu ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

merci et a+

bone continuation a vous.

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

Tu seras toujours chez ici gunnm79 mais comme le dis pierre62 tu fais le bon choix (c'est que moi aussi faudrait que je m'en décolle un peu mais bon j'ai vu ce que ça a donné en deux jours sans se connecter et ben boum^^) mais surtout profite de ta vie, ogame prend bcp de temps dedans !!! Très heureux aussi de t'avoir connu !!!! Okay Sad

Duff
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Adieu mais ami. Répondre en citant

salut a toi
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Adieu mais ami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation