Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je me présente comme on me l'a demandé:mon pseudo est xantos,j'ai 13 ans,je suis plutôt mineur agressif ,je joue depuis fin aout 2008 sur l'univers 50  .Je joue sur le 61 depuis mi décembre je crois dans l'alliance P.C dont je suis le fondateur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et bien longue vie à toi parmi nous. Hésite pas à venir ici c'est chez toi aussi. Et niveau ogame t'en est où: technos, vaisseaux débloqués, etc.... ?

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok bienvenue! Et pi présente toi IRL également Okay  (prénom, loisir(s),...)

Visiter le site web du posteur MSN
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par xantos le Sam 24 Jan - 21:06 (2009); édité 1 fois
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant