Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je me présente comme on me l'a demandé:mon pseudo est xantos,j'ai 13 ans,je suis plutôt mineur agressif ,je joue depuis fin aout 2008 sur l'univers 50  .Je joue sur le 61 depuis mi décembre je crois dans l'alliance P.C dont je suis le fondateur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et bien longue vie à toi parmi nous. Hésite pas à venir ici c'est chez toi aussi. Et niveau ogame t'en est où: technos, vaisseaux débloqués, etc.... ?

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok bienvenue! Et pi présente toi IRL également Okay  (prénom, loisir(s),...)

Visiter le site web du posteur MSN
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par xantos le Sam 24 Jan - 21:06 (2009); édité 1 fois
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je dessine, je suis en 5eme,j'aime les animaux,les oiseaux en particulier et les prendre en photos(d'ailleurs j'ai fini 3eme à un concours de photos d'oiseau en prenant une mésange huppé Smile )j'aime l'astronomie,j'ai fais du théâtre mais le théâtre a fermé,et de l'athlétisme mais j'ai arrêté.

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et bé c'est bien beau tout ca, félicitoche pour ton concours Wink

Visiter le site web du posteur MSN
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'ai effacé mes technos et la def de ma pm car la caserne est une partie public.

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation