Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

je suis parti au ski et en je me suis fracturé le poignée en prenant une bosse en snowboard,pour me consoler,il me suffit de regarder ces chute en pensant que la plupart des personnes ont morflé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Mort de Rire bienvenue au club! Je me suis cassé le poignet mi-novembre! Alors, le platre, t'en a pour 1 mois et demi-2 mois, ensuite 3 mois sans pratiquer de sports de balles^^ Moi je peux recommencer ces sports, c'était jusqu'au 1er Mars xP
En tout cas, bon rétablissement!

Visiter le site web du posteur MSN
xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

merci.
j'en est pour 28j.
de plus c'est le poignée gauche...et je suis gauché

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Ha merde c'est pas de bol pour toi la main qu'on utilise le plus lorsqu'elle est immobilisée c'est là qu'on se rend du nombre de fois qu'on en a besoin d'habitude lol et bien bon rétablissement comme dit Pierre62.

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Ha ouai moi aussi poignet gauche mais je suis droitier =P lool allez soigne-toi bien et mange beaucoup de fromage/yaourt^^

xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

t'a eu de la chance.

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Ba déja que quand tu te casses le poignet de la facon dont je me le suis cassé ta pas de chance alors...

xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

c'est à dire

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Je me suis cassé le poignet au foot dans un contact avec l'advesaire, donc c'est un truc con, donc jé pas eu de chance!

xantos
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

c'est sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation