Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade des T.N.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestat

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lestat et suis co-fondateur de la Grande Alliance Des Anciens (GADA).  Je me présente aujourd'hui devant vous car je constate que vous n'êtes que deux membres au sein de votre alliance, et 2 membres qui semblent d'excellents joueurs et qui plus est, actifs (894ième et 1473 ième, ça commence à être pas pire, bravo !).

Je suis donc ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances qui consisterait à ce que vous nous rejoigniez.  Bien entendu, vous pourriez continuer de participer très activement à la gestion de l'alliance si vous le désirez !  Mais pourquoi vous joindriez-vous à nous ?  Car nous sommes une alliance de 10 membres qui prônent tout comme vous l'entraide entre les membres.  Une ambiance très cordiale règne au sein de notre alliance et c'est pourquoi je crois que nous nous rejoignions énormément.  Nous ne voulons pas tout démolir non plus, nous voulons seulement évoluer autant comme joueurs que comme alliance et se tailler une place au sein de cet Univers et être considéré comme une alliance respectable !  Nous sommes également très bien organisé sans qu'aucune obligation ne règne au sein de notre alliance.

Bref, vous pouvez visiter notre page d'alliance "in game" ou notre forum (www.gada.forumactif.com) pour avoir une meilleure idée de notre philosophie qui ressemble bien à la vôtre.  Bien sûr, vous n'aurez pas accès à toutes les sections du forum pour le moment si vous le consultez (une partie stratège est strictement réservé à nos membres), mais sachez qu'il est très bien organisé et qu'il est de plus en plus actif. et nous serions donc très heureux que vous ameniez votre franche participation ainsi que votre bon esprit d'équipe en nous rejoignant !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous et en espérant avoir de vos nouvelles !!

Lestat, ambassadeur et co-fondateur de la Grande Alliance Des Anciens

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade des T.N.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation