Les Commandos De L'Espace Index du Forum

Les Commandos De L'Espace
Le forum officiel de l'alliance "Les Commandos De l'Espace"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expéditions Pierre62
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 174 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

oui et ...? Mr. Green

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Ba quoi, je mets mes expéditions ici j'ai pas la droit ? C'est comme des RC enfin bref si tu veux pas tant pis... Neutral

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

ha ok je suis désolé je croyais que tu le mettais pour montrer qq chose donc je me suis dit "ben qu'est-ce qu'il a ce rapport ?"

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Ouai ok nan parce que dans le 12 on fait comme ca et puis ca anime encore plus le forum je trouve Mort de Rire

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 216.000 unités de Cristal .

Non négligeable ! Mr. Green  

Destructeur48(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

ça c'est cool autant de cristal gratuit j'avoue, il est où ton champs d'astéroïde ??? Mr. Green

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Il est en [14:40:16] lol dans mon système solaire..d'ailleurs, j'irai y refaire un tour ce soir Mr. Green

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

moi la dernière fois jai ramener 260 sonde mdr sa ma trop servi a rien mdr

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

quoi c pas drol   tu voi une flotte de sonde tattaquer ? Mort de Rire

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

Mort de Rire non en effet

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

timajine les dégat de 260 Sonde ? Mort de Rire

Pierre62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

lol attends ca fait un CDR de 78.000 unités mais malheureusement pas assez de débris pour une lune Mort de Rire

gunnm79
Membres des T.N.A

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Expéditions Pierre62 Répondre en citant

bè tu i rajoute quelque cle t op une lune Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Expéditions Pierre62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Commandos De L'Espace Index du Forum -> Les Commandos De L'Espace -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation